Organisation des MRAQu'est-ce que l'organisation des MRA?En 1996, la Fédération des enseignantes et des enseignants des écoles secondaires de l'Ontario (FEESO) a créé un organisme à l'intention des membres retraités actifs (MRA). Pour une cotisation annuelle de 50 $, cet organisme permet aux membres retraités de la FEESO de maintenir des relations avec leurs collègues, tant sur le plan politique que social. Cette cotisation est perçue par la FEESO en janvier chaque année. Si vous devenez membre de l'Organisation des MRA en cours d'année, aucune cotisation n'est exigée jusqu'au mois de janvier qui suit.
Pourquoi adhérer aux MRA?
Comment adhérer à l'Organisation des MRA?Pour adhérer aux MRA, il suffit de remplir le formulaire d'adhésion en ligne ou de communiquer avec le bureau provincial de la FEESO au 1-800-267-7867.
Si vous choisissez le régime d'assurance maladie des MRA, vous devenez automatiquement membre de l'Organisation des MRA. L'Organisation des MRA n'exige pas de cotisation l'année de la retraite ou de l'inscription initiale au régime d'assurance maladie des MRA. Par la suite, la cotisation annuelle de 50 $ est prélevée en même temps que la prime d'assurance maladie de janvier chaque année.
Personnes-ressources pour les différentes sections de l'Organisation des MRA (en anglais seulement)Pour savoir comment joindre le représentant ou la représentante locale de l'Organisation des MRA, reportez-vous à la liste des personnes-ressources des MRA (PDF, 23Ko).
Pour voir comment adhérer à l'organisation des MRA, communiquer avec le bureau provincial de la FEESO à l'adresse suivante :
60, promenade Mobile Toronto ON M4A 2P3 Téléphone : 416-751-8300 Sans frais : 1-800-267-7867 Téléc. : 416-751-3394
|
|
|
FEESO 60, promenade Mobile, Toronto, ON M4A 2P3 1-800-267-7867 | www.feeso.on.ca
|